Manette PS3 Recalbox 9
-
Bonjour,
Lorsque je connecte une manette PS3 (chinoise) sur recalbox (Raspi3B+) en filaire elle est d'abord reconnue en manette PS3 (les commandes fonctionnent) puis quelques secondes après en manette XBOX 360 et les commandes ne fonctionne plus. En faisant la commande sdl-jstest --list elle est bien reconnue mais en XBOX 360.
Savez-vous comment forcer la reconnaissance de la manette en PS3.
Nb : J'ai essayé les trois drivers.
Bien à vous
Erf
-
Hello,
Une imitation de manette PS3 n'en fait pas une manette PS3, le fonctionnement est aléatoire sur les modèles génériques aka chinois, ce pourquoi il est déconseillé de les utiliser.
Si tu viens de l'acheter, je te conseille de la rendre et investir dans une vraie manette qui marchera sur Recalbox mais en plus d'autres consoles, PC, etc.. Et le confort de jeu sera tout autre.
Personnellement je joue avec des manettes Xbox One, si tu veux avoir quelques références supportées c'est par là : https://wiki.recalbox.com/fr/hardware-compatibility/compatible-devices/controllers
Damião
-
Bonjour,
Merci pour la réponse, je pense effectivement revendre les manettes chinoises, en cas d'utilisation de manette PS3 officiel il faut ajouter un dongle BT ?
Je dispose d'un dongle BT NetGear WNA1000N - Wireless-N 150 est-il compatible ?
Il n'y a rien à faire d'autre que de le brancher sur le port USB ?
Cordialement
-
@Erf hello
pas besoin de dongle pour les manettes PS3 officielles.