Message d'erreur au démarrage
-
Bonjour à tous, j'ai installé la dernière version PC de recalBOX sur un disque NVMe CRUCIAL 1 To pour l'installer dans un PC LENOVO TINY M710q I5 7400T, jusque là tout fonctionne très bien. Rapide et fonctionnel. Comme je dispose de plusieurs de ces machines (M720Q i5 9400T et P330 i5 9400T avec carte NVIDIA quadro P620) , j'ai souhaité les tester aussi. Mais je remarque que si je change le disque NVMe de machine cela ne marche pas tout le temps et pire qu'elle ne fonctionne plus une fois remis dans le PC d'origine (Rien de grave je bricole). En fait j'ai un écran noir, après le boot, mais RB répond via le web
En démarrage verbose, j'ai aussi le message suivant : "124.5037911 Attempt to set a LOCK_MAND lock via flock(2). This support has been removed and the request ignored"
Rien de bloquant pour moi ce n'est pas mon RB principal, je réinstalle RB en 2 minutes, et cela reppart. Mais j'aimerai savoir si à l'installation de RB pour un PC, il y a des paramètres définis propre à la configuration du PC qui expliquerai cette réaction
Merci à vous et longue vie à RecalBOX -
Hello,
Le premier démarrage est important, car il va s'adapter à la configuration du PC en question.
Recalbox n'est pas conçu pour fonctionner en nomade et jongler entre plusieurs configurations différentes.Une installation de Recalbox = une configuration spécifique.
-
@Magaki ...ce qui explique le message d'erreur alors, j'arrête de jongler dans ce cas. Merci pour ta réponse.
-
@Magaki said in Message d'erreur au démarrage:
Hello,
Le premier démarrage est important, car il va s'adapter à la configuration du PC en question.
Recalbox n'est pas conçu pour fonctionner en nomade et jongler entre plusieurs configurations différentes.Une installation de Recalbox = une configuration spécifique.
Merci @Magaki, je me suis permis de rajouter ça à la FAQ : https://wiki.recalbox.com/fr/faq
-
@Damião Good initiative Merci