Splashscreen absent
-
Bonjour et merci de prendre le temps de me lire.
Je n'ai plus de vidéo d'intro sur mon Bartop (que j'ai toujours sur mon Bartel et sur mon PC, les deux en RB 9.1).
Je souhaiterais la personnaliser, la vidéo en mp4 est déjà dans le dossier bootvideos, le fichier config ajusté en "all" et "-1".
J'ai essayé avec mon bartel, la vidéo fonctionne. J'ai essayé également avec le thème d'origine mais rien y fait.
J'avoue que je sèche un peu.
Merci.
Cordialement.Raspberry Pi model: 4B+4Gb
ODroid Model :
PC/NUC Model : CPU GPU RAM PORTABLE/FIXE
Recalbox version (build) : 9.1
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): Micro SD Alim officielle
Manette(s): DragonRise x2
Votre système d exploitation : windows, mac ou linux. Windows
Thème utilisé : FFArts -
Mise à jour,
En testant un peu plus (mais aussi en lisant le fichier log et deux autres sujets du forum), je me suis rendu compte que c'était mes joysticks qui passaient la vidéo d'intro. J'avais écarté ce souci car sur mon bartel, j'ai le même type de joystick (dragonrise).
Ma question est donc la suivante : existe t-il un moyen de bloquer le fait de pouvoir passer la vidéo d'introduction sur RB9 ?
Merci d'avance de vos retours. -
Hello,
Pas de moyen pour le moment de bloquer le fait de pouvoir passer la vidéo d'intro de Recalbox.
On a déjà eu plusieurs retours à ce sujet sur le Discord entre autres, on y travaille pour trouver une solution pérenne.Le seul contournement que je peux proposer, c'est de ne pas avoir de manettes branchées au démarrage (compliqué pour un bartop/borne).
Cordialement.