Liste de jeux en double (Recalbox 9.1)
-
Bonjour,
je viens vous demander un coup de main parce que depuis que j'ai mis à jour en 9.1, j'ai un problème de liste de jeux en double.
Ce problème m’était déjà arrivé exceptionnellement sur la 9.0 mais après un reboot, tout rentrait dans l'ordre.Je suis sur RGBDUAL avec un PI4. J'ai une carte SD pour le système, clé USB pour la majorité des jeux (portable, 8 & 16 bit en gros) et enfin disque dur externe en USB (pour PSP, PSX, MEGACD, AMiGA CD...).
J'ai constaté que la totalité des jeux des systèmes qui sont sur le disque dur USB sont affichés en double dans l'interface et cela en permanence (aucun problème sur les jeux de la clé USB). Un reboot ne remet pas les choses en place comme c'était le cas sur la 9.0 (problème qui arrivait de façon exceptionnelle).
J'ai effacé le gamelist, refais une mise a zero, réinstallé le système mais ça n'a rien changé...
Après quelque test, j'ai constaté que si je branche le disque dur "à chaud" le système me dit que "EmulationStation doit être relancé pour charger les nouveaux jeux" et la j'ai bien la liste de jeux qui ne s'affiche qu'une seule fois.
Par contre si je redémarre le système ou si je l’éteins et le rallume plus tard et bien la liste de jeux et de nouveau affichée en double.C'est un problème assez embêtant surtout que je ne peux pas réinstaller la 9.0 je sais plus ce que j'ai fait du fichier d'install et comme il n'est plus dispo....
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement. -
Bonjour,
J'ai le même soucis, quelqu'un a-t-il une idée ?
-
Le problème a disparu tout seul pour le moment
-