Lightgun RB 9
-
Bonjour à tous,
j'ouvre un file de discussion sur le lightGun pour avoir un petit retour d'expérience récent sur les utilisateurs de ce périphérique.
je suis sur PI4 RB 9 et sur clé USB ultrafit 128Go avec thème unifiedspin.
barre dolphin mayflash et manette wiiFBneo : tout marche bien (Beast Buster, Deer hunting, dragon gun, line of fire, mechanized attack, operation wolf 1,2 et 3, rail chose, space gun) sauf le jeu "BANG!" (la touche 1 fait sortir du jeu au lieu d'ajouter un crédit--> impossible de lancer le jeu). Le même jeu sous Mame ne s'affiche pas dans le système lightgun
Naomi (& Naomi GDROM): la majorité des jeux marchent très bien
Mame : tous mes jeux affichent un problème au démarrage de bios manquant ; tous mes jeux MAME marchent pourtant
Atomise wave : problème avec le jeux Sport shooting USA --> le viseur bouge mais à l'écran le tir est toujours au même endroitSpéciale mention pour les jeux suivants : the house of the dead 2, the maze king, lupin the third, the shooting, et confidential Mission... et OW bien sûr !
Le fait d'avoir une manette SF30 PRO 8bitdo branchée en filaire USB rend le lightGun inutilisable dans les jeux pour ma part.
-