LightGun absence viseur Operation Wolf
-
Bonjour,
j'ai voulu installer un light Gun et j'ai constaté l'absence de viseur sur le jeu Operation Wolf (depuis FBurnNéo avec le core LIBRETRO FBNEO).
Résolu en allant dans Retroarch dans le Menu rapide/option/crossairemulation, il était paramétré par défaut sur "hide with lightgun device" et il faut le mettre sur "always show"..... et là, le miracle s'accomplit, le viseur rose/violet apparait ;Quand on a joué à Operation Wolf sur Amstrad, le retrouver dans ces conditions c'est tip top !
Sinon j'ai un peu bataillé pour suivre le Wiki (pensant que cette étape était obligatoire) qui indique qu'il faut appuyer sur L3 pour entrer dans le menu de la borne pour modifier la sensibilité ou refaire la calibration ... (apparemment il faut le faire pour les jeux MAME)
Comment faire avec une manette SNES (je l'ai remappée avec L3 mais rien n'y fait, j'ai essayé avec une manette 8bitdo mais la aussi je n'ai pas réussi à rentrer dans ce menu, idem avec une manette XBOX ONE branchées en filaire-> ça marche pas ...j'ai donc lâché l'affaire)Si une âme charitable peut m'indiquer la procédure à suivre pour y accéder depuis retroarch ? ou autrement avec une manette type SNES ce serait sympas
Ma config :
RB 9 Pulstar sur PI 4 GB
manette buffalo SNES
Barre Dolphin mayflash + manette Wii d'époque -