Kodi + Emby
-
Salut , j'avais un pc secondaire sous Windows 7 dans ma chambre avec windows media center connecté a un serveur emby + une carte tv tnt qui aujourd'hui ne fonctionne plus grâce au passage a la TNT-HD. donc je recgarde les chaine en mode IPTV avec ZEDTV. Voulant remplacer ce pc encombrant par un raspberry plus discret, je suis confronter a deux problemes : Premier installation , recalbox classique, la partie recalbox fonctionne parfaitement, mais sous kodi , l’installation de l'addon EMBY fonctionne, mais erreur de synchronisation avec le serveur...(common cache error, puis emby error). Quelqu'un utilise t'il cet addon ici? Deuxieme instalation Raspian plus : dual boot avec recalbox 4 beta 2 + openelec, la kodi fonctionne a la perfection avec tout les addons, mais recalbox ne sauvegarde aucun parametre et la mise a jour bloque le system. Voila mon projet de mini pc, console+mediacenter est bloqué par ces deux problèmes.
-
Des qu'on veut utiliser kodi de manière un peu plus evolues que regarder un film ou écouter une musique. Je pense qu'il faut mieux conseiller un dual boot. Donc ta solution serait de faire un dual boot openelec + recalbox Il est donc bizarre de voir que tu as des problèmes. Car chez moi je n'ai eu aucun soucie avec osmc/recalbox en passant par le dernier noob lite. Et je n'ai pas eu de problème en rapport à l'utilisation des deux systèmes. Maintenant si je comprend bien tu aurait un dual boot avec raspian plus et une combinaison de recalbox 4 avec openelec. C'est un triple boot ou tu as utiliser une version modifiés disposition sur le net?
-
j'utilise une version provenant de raspbianplus.fr proposant un triple boot via noobs avec raspian + openelec + recalbox.
-
Je vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas mais essaye de créer ton propre tripleboot. Tu télécharge noob lite et recalbox a coté, tu dézippe noob lite et recalbox. Dans recalbox, tu fais glisser vers noob lite le dossier os (ou juste celui en rapport avec ton rpi) et tu cochera en plus raspian et openelec. Normalement il te fera un système propre avec trois couche bien distincte et donc logiquement pas de problème. A part si ton bug vient directement de recalbox.