GBA freeze recalbox
-
Hello Je viens poster ici apres avoir essayé sans succes de lancer Warioware Inc (GBA) sur recalbox 4.0.0.73 Le jeu se lance, et freeze completement la machine au bout de quelques secondes (j'ai un PI 2) Ce que j'ai fait: -Essayer tous les emulateurs possibles (gpsp,mgba,meteor) via le menu metadata, sans effet -Essayer des versions différentes de la rom (US, EU, version avec cracktro/trainer), sans effet -Ajouter le gba_bios.bin et verifié le md5sum, sans effet -Changer d'alim (sait-on jamais) Le résultat est toujours le même, ca envoie recalbox dans les choux et il faut rebooter completement le PI. J'avoue que j'ai plus trop d'idées sur quoi entreprendre pour faire avancer le schmilblick. Même symptome observé sur d'autres jeux GBA (qui marchaient avec recalbox v3) Tous les autres émulateurs tournent correctement (fba-libretro, snes, psx, md, nes, gb.....) Est-ce que quelqu'un aurait une idée de quoi faire pour que la GBA marche?
-
Hi there, I got the same problem with Warioware Inc. (GBA) The game freezes after a while. Tried different roms and nothing. Hope anyone can help, 'cause this is a very funny game.
-
Try to switch GBA core using
advanced game options
in ES, or pressingSELECT
in ES once cursor on the rom with a problem using the default core. Thenedit metadatas
swicth emulator/core for this specific game, thensave
. -
Bonjour,
Up. Même problème avec ff6.
Passé l'écran titre ça crash, sauf avec un des core alternatif (je ne sais plus le quel) sur le quel tout est saccadé et injouable.
Quelqu'un a réussis a faire fonctionner ça avec un autre emulateur/core ? -
joue à la version snes ou ps1 (tu aura droit à des cinématiques en bonus)
-
Je me suis douté de cette réponse.
La version GBA avait deux trois ajouts sympa et avec les hack de son et image c'était farpais, mais tant pis.
Merci de la rep rapide. ^^