Probleme d'affichage PVM 1444QM HDMI>VGA
-
Hello ,
J'ai un soucis d'affichage avec mon moniteur PVM Sony 1444QM
Il est branché en HDMI > VGA > BNC avec la synchro sur un TJe viens de faire une fresh install de la dernière recalbox
Note , j'ai du commenter le Kernel=zImage sinon, je ne boot plus meme plus d'accès sshVoici ce que j'ai dans
recalbox-user-config.txt
# Définition de la résolution du mode custom DMT 87 HDMI pour la résolution des jeux hdmi_cvt=1920 240 60 1 1 0 0 # Ignore le EDID de votre TV (le CRT peut envoyer de mauvaises informations) hdmi_ignore_edid=0xa5000080 # Force le mode d'encodage des pixels, 2 correspond à Full RGB hdmi_pixel_encoding=2 # Désactive le safe mode au boot du raspberry pi avoid_safe_mode=1 # Ne pas désactiver l'overscan disable_overscan=1 # Evite les interférences de l'adaptateur en boostant le signal HDMI config_hdmi_boost=4 # Force le son sur HDMI hdmi_drive=1 # Selectionne le groupe HDMI CEA hdmi_group=2 # Résolution CEA 6 = 480 interlaced hdmi_mode=6 # Kernel utilisé #kernel=zImage # Utiliser le mode HDMI même si aucun câble n'est connecté hdmi_force_hotplug=1 # paramètres mémoire gpu_mem_256=128 gpu_mem_512=256 gpu_mem_1024=512 # Paramètre lié à l'audio dtparam=audio=on # Permet de temporiser le boot boot_delay=3
dans
/recalbox/share/system/recalbox.confsystem.es.videomode=CEA 6 HDMI
J'obtiens ce type d'affichage
Auriez vous la bonne config ?
merci
-
@goliathe Cette page est-elle utile?
edit: j'ai trouvé aussi
https://www.arcadexpress.com/en/video-converters/128-1979-gbs-8100-vga-a-cga-s-video-rgb-convertidor-de-video.html -