probleme jeux lightguns
-
Bonjour à tous,
je suis nouvellement inscrit sur votre plateforme. J'ai fabriqué moi même ma borne de jeux video en y incluant un rasp pi4 2gb. au début celui-ci tourné sous retropie puis j'ai voulu changer pour recalbox. La comptabilité native avec le gun (wiimote) m'a motivé. J'ai donc la dernière version de recalbox. J'ai réussi à installer des jeux nes etc..mais au moment d'installer des jeux comme time crisis, virtua cop, the house of the dead... les roms ne se lancent pas.. J'ai donc plusieurs questions... Comment faire en sorte que ces jeux marchent? j'ai deux fichiers compresses par exemple .. j'ai rajouter un jeu saturn également dans l'emplacement dédié à cela sur ma carte mais la console n'apparait pas quand je lance recalbox.. désolé pour mes questions, je commence seulement à m'interesser à tout ça. merci pour votre travail.
cordialement
-
@pleonasm18 hello
Je t'invite à visionner quelques tutos de l'utilisation de Recalbox.
Je n'ai pas assez d'éléments pour te dire pourquoi ils ne fonctionnent pas. Pourrais tu préciser les plateformes ? ptet un pb de bios, de version de romset pour l'arcade.
Concernant la Saturn, c'est normal :
https://wiki.recalbox.com/fr/emulators/consoles/saturn -