Recalbox 8.1.1 et Xéon X3323
-
Bonjour,
Je suis en train d'installer recalbox sur un Optiplex 755 équipé d'un XEON 3323 et de 6 Go DDR2. J'ai installé sur une clé USB puis sur un disque interne (installé seul), l'installation se passe bien mais dans les 2 cas au démarrage RECABALBOX bloque sur le système "Sinclair, les autres systèmes n'apparaissent pas et les commandes sont bloquées. La musique fonctionne.
Avez vous une piste SVP? Par avance merci
-
@lacourne salut, blocage que sur le système sinclair ?
Tu pourrais poster une archive de support que tu crées quand le bug apparait stp ? -
@Scavy Je vais essayer.
J'ai relancé en demandant (en passant par un autre PC) de lancer sur MEGADRIVE, une fois le menu est apparu mais écran noir au lancement du jeu, puis au secon essai:
On dirait que cela bloque à la première action
-
@Scavy Je n'arrive pas accéder à l'archive via le réseau et je n'ai rien dans save
-
@lacourne T'es sur ta clé la ? Elle n'est pas corrompue ? T'as une autre clé pour voir ?
-
@Scavy J'ai fais sur une clé, puis sur un DD 2.5 et même résultat . Là j'étais sur le DD
-
@Scavy RECALBOX apparait dans le réseau mais impossible d'y accéder...
-
@Scavy j'ai essayé avec un autre clé: IDEM
-
@lacourne Poste une archive de support stp.
-
@Scavy je voudrais bien mais je n'y ai pas accès. J'essai d'installer 7.2.2 32 bits....
-
Scavy la version 7.2.2 32 bits fonctionne....
Peut être y a t il des instruction 64 bits qui bloquent ? -
@lacourne
tu installais la v8.1.1 initialement ?
TU peux nous filer les caractéristiques de tes 2 pc stp ? -
@Scavy il n'y en a qu'un:
Dell OptiPlex 745 SFFIntel XEON x3323 (Pas d'origine) 6 Go DDR2 SSD 128 Go CD-RW / DVD-RW Intel HD Graphics Dynamic Video Memory Technology 5.0 Windows 10 Pro
-