Lenteur CPS3-Atari ST Recalbox 8.1.1 + RGB dual
-
Salut à tous !
Je viens de passer mon PI 3 B+ sous Recalbox 8.1.1 + RGB dual pour le brancher sur ma télé CRT. C'est vraiment top, le rendu est excellent et les réglages par défaut pertinents !
Néanmoins, je rencontre de petits soucis de lenteur sur certains systèmes, en particulier le CPS-3 (via FBneo) et l'Atari ST (via Hatari). C'est d'autant plus étonnant que ça tournait sans soucis en 720p+shaders sous ma précédente config (Retropie + LCD). Bizarre que ça rame en 240p...
Le souci peut-il venir du RGB dual, de Recalbox ? Y aurait-il des réglages à faire que j'aurais loupé ?
Merci ! -
@JYP salut
Pour le CPS3 via FBNeo qui met ses roms à jour très régulièrement, normal que tu rames avec un Pi3 par moment. Pour Hatari par contre, pas logique. -
@JYP Tu as essayé de désactiver le rembobinage depuis l'interface de recalbox ?
-
@nayok said in Lenteur CPS3-Atari ST Recalbox 8.1.1 + RGB dual:
@JYP Tu as essayé de désactiver le rembobinage depuis l'interface de recalbox ?
Bien vu ! C'était effectivement ce qui faisait ramer. Je n'aurais jamais pensé que cette fonctionnalité avait tant d'impact sur les performances ! Maintenant plus aucun souci sous ST et CPS-3. Un grand merci à toi !
Bon, je retourne tester ce magnifique joujou en détails, encore merci pour vos réponses ! -