Problème association manette bluetooth
-
Bonjour à tous,
Je viens de troquer mon petit Raspberry pi4 pour un minis forum TH50 le dernier né de la gamme avec proc INTEL et du IRIS XE pour le iGPU. (Les pilotes du IRIS XE implémenté dans recalbox 8.1 récemment, bravo à eux pour ça).
Du coup, mis à part quelque soucie d'affichage par si par là que j'ai réglé, il me reste encore un problème à résoudre.....
L'association de manette (PS3 et PS4) en bluetouffe qui ne veut plus se faire alors qu'avant avec le PI4 aucun soucie. Je lance l'association via le menu et il ne détecte aucune manette.... J'ai déjà fait plusieurs manipe pour essayer de faire fonctionner tout ça mais rien à faire. clear CMOS des manettes via un trombone dans le petit trou (lol) n'a pas résolu le problème. Personnellement ce que je pense c'est que la carte wifi/bluetooth dans le TH50 est sans doute très récente et peut être que recalbox n'ont pas implémenté ce coup ci le bon drivers qui pourrait faire que ça fonctionne. (c'est une hypothèse mais je n'en sais rien).Je m'en remet donc à vous les amis. Une idée de comment je pourrais faire ?
Amicalement.
-
@Jey salut, tu pourrais poster une archive de support stp ?
-
Le voici Scavy (si c'est bien ça que tu veux)
https://transfer.sh/hGWe5h/recalbox-support-0f8f8d94-39a5-b35d-c6f3-b50b975dbbf6.tar.gz