Plantage de retroarch...
-
Bonjour a toute l'équipe et merci d'avoir fait une superbe distribution! La 4.0.0b3 est particuliermeent magnifique avec son theme / musiques. Bravo a tous les contributeurs! Je voulais vous soumettre un problème que j'ai depuis quelques jours sur RP2 et RP3 avec la beta 3. Mame (emulateur / core par défaut) se met a planter après quelques secondes de fonctionnement avec tous les jeux que j'essaie. Impossible de revenir au menu d'Emulstation - l'écran reste figé. Le RP2, RP3 continue de fonctionner et je peux me connecter dessus (via ssh sur Mac) pour tuer le process (<span style="font-family: Menlo; font-size: 11px;">retroarch -L /usr/lib/libretro/imame4all_libretro.so --config /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcusto</span> ) sans problème et je peux ainsi essayer de jouer a d'autres ROM. Les autres emulateurs fonctionnent parfaitement et les (memes) jeux sur FBA n'ont pas de problèmes. Est-ce grave docteur? Merci a tous pour votre aide, Fred
-
a priori cela vient de mon rom set... Certaines rom ne semble pas etre stable avec les version 0.78 et 0.37 de retroarch.