Absence de dossier Share après installation



  • Bonjour, Tout d'abord merci pour le travail génial que vous réalisez. J'ai cependant un soucis, et je n'ai trouvé aucune solution. J'ai installé la dernière version de Recalbox recalboxOS 4.0.0-beta3 et tout semble s'être bien déroulé. Je peux jouer aux jeux déjà présent sans soucis. Par contre quand j'ai voulu ajouter des jeux, j'ai mis la minisd sur mon mac et là, je n'ai que deux dossiers : boot, et RECOVERY. J'avais installe une recalbox il y a un an et j'avais un troisieme dossier, qui etait Share, dans lequel je pouvais deposer BIOS et ROM. Je suis un peu perdu... Cela ne semble pas venir de la minisd puisque ca me fait la meme chose sur 2 autres minisd (deux 16g et une 32g, meme resultat). Le dossier doit pourtant exister puisque les jeux deja existant fonctionnent. J'ai vu pas mal de gens poster des chemins tels que /recalbox/share/ etc mais je ne sais absolument pas comment acceder a /recalbox... Merci par avance.



  • Alors je ne sais pas si c'est parce qu'il fallait faire ainsi (je suis quasi sur de ne pas l'avoir fait la premiere fois) mais apres installation j'ai connecte mon raspberry en ethernet et j'ai pu acceder par le reseau. Donc tout va bien :) Si quelqu'un a un jour le meme soucis que moi, j'ai donc installe normalement la recalbox (voir wiki) puis connecte en ethernet a ma freebox. La mon mac a reconnu la recalbox sur le reseau et j'ai eu acces au dossier share. Ce dossier est maintenant present egalement quand je mets directement la minisd dur mon mac. En esperant que ca aide du monde :) Bon weekend, je vais geeker.


  • Moderator
    Team

    Bonjour le format de la partiton est maintenant ext4 et ce nest pas pris en charge par macos sans utilise un loficiel tiers. Qui dailleurs nest pas fiable et a provoqué quelques corruptions de cartes.


Log in to reply
 

Want to support us ?

Join us on :

215
Online

30932
Users

15095
Topics

113624
Posts

Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.