Borne portable steampunk
-
hello je revient vers vous voici finis la custom ou presque rien de bien mechant neanmoins j'ai pratiqué a une upgrade et je suis parvenue a trouver suffisement d'energie pour y casé un pi 3 ca tourne du feux de dieux sur ma batterie nos soucis pour l'autonomie je sais pas j'ai pas encore atteind les limite donc a suivre les photos suivent et j'(espere que ce ne serra pas trop crade pour vous lol. La custom c'est un pote qui me la faite peinte a la main les photos ne devrais pas tarder.
-
-
J'aime pas le style industriel crade mais c'est très bien réalisé! Tu pourrais nous en dire plus sur l'alimentation?
-
c'est une batterie qui dispose de 3 port usb 2 port de deux ampere et un de 1 ampere J'ai mit en parallèle 2 port deux ampere pour alimenter le rpi 3 et l'ecran ainsi j'ai une marge suffisamment conséquente pour le pic d'allumage. Et le dernier port me sert a alimenter l'ampli audio. voila voila
-
Moi, j'adore le style, du grand art ! Du Steampunk post-apocalyptique T'as mis quoi comme ampli ? Et l'écran ? Donne des détails sur la bête
-
C'est c'air qu'on dirait que ça sort d'un Fallout !! Magnifique
-
Fermé, on dirait presque un vieil appareil à gaufres ^^ Très sympa en tous cas j'aime beaucoup le style. As-tu un lien vers ta batterie pour savoir un peu à quoi ça ressemble, ordre de prix etc.... ?
-
Salut tout le monde, heuuu.. donc deja l'ampli audio en tapant pam8403 il en existe different modele vous le trouverez facilement c'est un ampli 5 volts en stereo la batterie c'est une EC Technology 22400mAh alors la ou c'est extrêmement intéressant c'est qu'elle fournis de l’énergie si un appareil lui en demande ce qui me dispense de devoir alumer la dites batterie, du coup je n'ai eu qu'as monter des interupteur sur les cable usb alimentant le matos pour declancher l'alimentation et c'est franchement sympas. Les hp sont très petit 3watt 4 ohm avec un diamètre de 36mm franchement c'est un combo avec l'ampli qui me semble très correcte. L'ecran c'est un 7 pouces 1024*600 avec une entré hdmi et alimenter par usb, d'ailleur il me pose quelque soucis pour la config de kodi que je n'arrive pas a faire fonctionner. Aussi j'ai mit du frein a filet sur absolument toute les vis ca risque d’être chaud a démonter du coup j'ai créer en dessous une trappe de visite pour éventuellement switcher de carte sd, Aussi étant passé du rpi 2 au 3 j'ai tenté de casé des dissipateur thermique c'est pas faisable ça m'embette meme si le fond est en alu je sais pas si ca dissiperas la chaleur suffise-ment. ecran 70€ qui d'ailleur est tactile aussi sinon j'ai vu certain adapter des ecran de camera de recul mais je suis pas électrotechnicien donc j'ai préféré éviter. ampli 1.99€ <---- qui fait aussi bouton on/off lorsqu'on le tourne a fond vers la gauche hp 5.91€ batterie 29.90 € 2 bouton on/off recup 2 port usb facade 7.89€ 1 ethernet arriere 9€ 1 hdmi arriere 9€ 1 prise 3.5 arriere 3€ La peinture c'est un pote qui me l'as fait y compris la texture des crottes de nez hiihiihii merci
-
Merci pour toutes ces infos
-
Allé une derniere photo de la bete a l'occasion de sa sortie lol
-
@wouatou aussi superbe qu'original
-
Ce n'est pas dangereux/Instable de brancher les ports en parallèle sur la power bank ?