Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Borne portable steampunk

Your recalbox
    borne portable terminé
    7
    22
    8994
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • supernature2k
      supernature2k last edited by

J'aime pas le style industriel crade mais c'est très bien réalisé! Tu pourrais nous en dire plus sur l'alimentation?

Pi powered NES | Gameboy HD | RecalStation | RecalDrive
      Upvote messages if it has been useful ;)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • wouatou
        wouatou last edited by

c'est une batterie qui dispose de 3 port usb 2 port de deux ampere et un de 1 ampere J'ai mit en parallèle 2 port deux ampere pour alimenter le rpi 3 et l'ecran ainsi j'ai une marge suffisamment conséquente pour le pic d'allumage. Et le dernier port me sert a alimenter l'ampli audio. voila voila

HAAAAAA-TATATATATA...HAAAAAA-TATATATATA...HAAAAAA-TATATATATA...HAAAAAA-TATATATATA.....WOUATOUUUuuuuuuu....

buddevil 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • ironic
          ironic last edited by

Moi, j'adore le style, du grand art ! Du Steampunk post-apocalyptique 😉 T'as mis quoi comme ampli ? Et l'écran ? Donne des détails sur la bête 🙂

Rpi2/Rpi3 - LCD/CRT- NES30 Pro-iBUFFALO

• voljega
            voljega Banned last edited by

C'est c'air qu'on dirait que ça sort d'un Fallout !! Magnifique

• jenovae
              jenovae last edited by

Fermé, on dirait presque un vieil appareil à gaufres ^^ Très sympa en tous cas j'aime beaucoup le style. As-tu un lien vers ta batterie pour savoir un peu à quoi ça ressemble, ordre de prix etc.... ?

• wouatou
                wouatou last edited by

Salut tout le monde, heuuu.. donc deja l'ampli audio en tapant pam8403 il en existe different modele vous le trouverez facilement c'est un ampli 5 volts en stereo la batterie c'est une EC Technology 22400mAh alors la ou c'est extrêmement intéressant c'est qu'elle fournis de l’énergie si un appareil lui en demande ce qui me dispense de devoir alumer la dites batterie, du coup je n'ai eu qu'as monter des interupteur sur les cable usb alimentant le matos pour declancher l'alimentation et c'est franchement sympas. Les hp sont très petit 3watt 4 ohm avec un diamètre de 36mm franchement c'est un combo avec l'ampli qui me semble très correcte. L'ecran c'est un 7 pouces 1024*600 avec une entré hdmi et alimenter par usb, d'ailleur il me pose quelque soucis pour la config de kodi que je n'arrive pas a faire fonctionner. Aussi j'ai mit du frein a filet sur absolument toute les vis ca risque d’être chaud a démonter du coup j'ai créer en dessous une trappe de visite pour éventuellement switcher de carte sd, Aussi étant passé du rpi 2 au 3 j'ai tenté de casé des dissipateur thermique c'est pas faisable ça m'embette meme si le fond est en alu je sais pas si ca dissiperas la chaleur suffise-ment. ecran 70€ qui d'ailleur est tactile aussi sinon j'ai vu certain adapter des ecran de camera de recul mais je suis pas électrotechnicien donc j'ai préféré éviter. ampli 1.99€ <---- qui fait aussi bouton on/off lorsqu'on le tourne a fond vers la gauche hp 5.91€ batterie 29.90 € 2 bouton on/off recup 2 port usb facade 7.89€ 1 ethernet arriere 9€ 1 hdmi arriere 9€ 1 prise 3.5 arriere 3€ La peinture c'est un pote qui me l'as fait y compris la texture des crottes de nez hiihiihii merci

HAAAAAA-TATATATATA...HAAAAAA-TATATATATA...HAAAAAA-TATATATATA...HAAAAAA-TATATATATA.....WOUATOUUUuuuuuuu....

• ironic
                  ironic last edited by

Merci pour toutes ces infos 😉

Rpi2/Rpi3 - LCD/CRT- NES30 Pro-iBUFFALO

• wouatou
                    wouatou last edited by

http://hpics.li/a6f53e7

Allé une derniere photo de la bete a l'occasion de sa sortie lol

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • voljega
                      voljega Banned @wouatou last edited by

@wouatou aussi superbe qu'original 🙂

• buddevil
                        buddevil @wouatou last edited by buddevil

@wouatou

Ce n'est pas dangereux/Instable de brancher les ports en parallèle sur la power bank ?

game-makers.xyz

• First post
                          Last post

Want to support us ?

91

99.6k
                        Users

28.1k
                        Topics

187.1k
                        Copyright © 2021 recalbox.com