Solved MP3 en musique de fond
-
Bonjour,
J'ai placé mes .ogg dans le dossier music.
Cela fonctionne, mais la moitié du temps que je quitte un jeux pour revenir au menu emulationstation, les musique ne se lancent pas. silence...
-
Il y a un petit bug dans ES. Chez moi pas de "silence" mais le même morceau qui tourne en boucle. Dès que je change de système ou revient en arrière, il change de morceau et tout rentre dans l'ordre.
-
@supernature2k said in MP3 en musique de fond:
Il y a un petit bug dans ES. Chez moi pas de "silence" mais le même morceau qui tourne en boucle. Dès que je change de système ou revient en arrière, il change de morceau et tout rentre dans l'ordre.
Bonjour ! moi une fois sur deux ça reste dans le silence même si je change d'émulateur ou revient en arrière. Si c'est un bug d'ES j'imagine qu'il n'y a rien à faire !
Merci
-
Vérifie bien tes .ogg, il y en a peut-être qui passent mal
-
@supernature2k
yes je viens de tout tester sur vlc ça passe !
toujours le même soucis sur emulation station ... très étrange, je vais tout virer pour revenir au musique d'origines et tout remettre , nous verrons ! -
Pas mieux ...
Peut-être que je n'ai pas été sur le meilleurs site de conversion .ogg ?
L'un de vous aurait un bon site (ou un bon logiciel mac) de conversion .mp3 to .ogg ?
-
@enriqu3 je suis sur mac, essaye avec Miro Converter c'est un logiciel gratuit
-
@yeton merci !
Je vais peut être essayer ça, mais je doute que ça change grand chose.
Mes fichiers .ogg fonctionnent tous dans le menu ES (je l'ai ai tous entendu je crois), l'ennui c'est que parfois ils sont lu, et parfois non, c'est silence radio, c'est quant il veut quoi .... !
-
Bonjour
tes fichiers ont le bon bitrate ?Place your mp3 or ogg files here to replace default bg music in emulationstation.
The files must have a sampling rate of 44100Hz and shouldn't have a higher bit rate than 256 kb/s.
source : https://github.com/recalbox/recalbox-buildroot/tree/rb-4.1.X/board/recalbox/fsoverlay/recalbox/share_init/music -
Bonjour acris,
Sorry je ne peux pas te répondre, je ne sais pas ce qu'est un bitrate
-
Pour ma part, j'encode les fichiers ogg sous Vegas Vidéo avec comme réglage fréquence 44100hz et bitrate 256.
J'ai mis 3 musiques, elles s'enchaînent sans problème.
-
SAlut !
J'aimerais revenir un peu sur cette fonction qui est vraiment top !
Etant donné que je me lasse vite de mes musique j'ai tendance a en rajouter souvent et j'ai remarqué un truc quand j'alume recalbox j'ai systématiquement la meme musique en premier ! Je comprend pas vraiment comment ça fonctionne car le reste tourne au hasard me semble non ?
Et sinon est-il possible d'attribué certaine musique pour un seul systeme ?