Choix de l'émulateur N64
-
Bonjour à tous !
D'abord bravo à toute l'équipe pour Recalbox et pour le RGB Dual qui fonctionne très bien sur mon tube cathodique. Merci pour tout ça, ça fait plaisir !
J'ai une petite question dont je ne trouve pas la réponse, pour choisir l'émulateur Nintendo de mon choix, je n'ai que Libetro Parallel de disponible, hors dans la vidéo d'explication des options de recalbox 8.1 il y en a d'autre.
J'ai peut-être raté une info ?
Je demande car car j'ai le fameux glitch des puzzles sur banjo-kazooie en fait, et je crois qu'un autre émulateur fonctionne, si quelqu'un à une solution je suis preneur. Mais ça mérite peut-être un autre post.
Je vous remercie par avance,
JUH
-
Bonjour,
C'est tout à fait normal, le RGB Dual limite à un seul émulateur par système pour l'instant, les autres vont arriver petit à petit
-
@Pitch64 OK ! Merci beaucoup pour la réponse je comprend mieux maintenant.
Il faudra mettre à jour le système alors de temps à autre, en 8.2 etc ?
-
@juh said in Choix de l'émulateur N64:
Je demande car car j'ai le fameux glitch des puzzles sur banjo-kazooie en fait, et je crois qu'un autre émulateur fonctionne, si quelqu'un à une solution je suis preneur. Mais ça mérite peut-être un autre post.
Effectivement, une fois branché en HDMI j'ai accès aux autres émulateurs, et avec Mupen64plus GlideN64, bien que le jeu soit très ralenti (une option à changer j'imagine) les puzzles s'affichent correctement dans Banjo-Kazooie
A suivre !