Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Pi 3 Bluetooth - Generic Bluetooth - 8bitDO

Manettes/GPIO/Encodeurs
    bluetooth generic 8bitdo
    9
    26
    11840
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Substring
      Substring last edited by

@spicer tu peux passer hciconfig -astp ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
      Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • jyo2
        jyo2 last edited by

Bon, après test du firmware 2.68 beta 5  c'est bon, les 2 manettes fonctionnent impec', sauf sur kodi pour l'instant où il manque la croix. Pour les jeux impec'

• romain-malosse
          romain-malosse last edited by

salut tu pourrais m'expliquer comment tu as fait ,car j'ai un nes30 pro et une nes 30 , et j'ai le même problème. merci d'avance

• dominion
            dominion last edited by

Bon je crois que j'y suis arrivé aussi. Tu trouveras le firmware beta pour ta manette ici : http://forum.8bitdo.com/thread-1179-1-1.html Une fois que tu l'as fait reconnaitre, il faut penser à configurer la manette et ça devrait être OK.

• dominion
              dominion last edited by

Ah ben en fait non, ça marche pas des masses. Ca a marché 5 min puis j'ai lancé l'émulation SNES mais j'ai eu un msg comme quoi la manette était pas configuré dans SNESX. Apres reboot, juste la croix marche. Bref, plein le c..

• Substring
                Substring last edited by

j'ai 2 8bitsdo zero. Et les 2 ne fonctionnent pas (du tout) pareil. Comme expliqué plus haut : le flashage en usine est fait à la mords-moi-le-n**** Pour en revenir aux modes de démarrage, parfois un START+R est capricieux. Ne pas hésiter à éteindre le pad et recommencer son lancement

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• First post
                  Last post

Want to support us ?

101

99.6k
                Users

28.1k
                Topics

187.1k
                Copyright © 2021 recalbox.com