Pi 3 Bluetooth - Generic Bluetooth - 8bitDO
-
@spicer tu peux passer
hciconfig -a
stp ? -
Bon, après test du firmware 2.68 beta 5 c'est bon, les 2 manettes fonctionnent impec', sauf sur kodi pour l'instant où il manque la croix. Pour les jeux impec'
-
salut tu pourrais m'expliquer comment tu as fait ,car j'ai un nes30 pro et une nes 30 , et j'ai le même problème. merci d'avance
-
Bon je crois que j'y suis arrivé aussi. Tu trouveras le firmware beta pour ta manette ici : http://forum.8bitdo.com/thread-1179-1-1.html Une fois que tu l'as fait reconnaitre, il faut penser à configurer la manette et ça devrait être OK.
-
Ah ben en fait non, ça marche pas des masses. Ca a marché 5 min puis j'ai lancé l'émulation SNES mais j'ai eu un msg comme quoi la manette était pas configuré dans SNESX. Apres reboot, juste la croix marche. Bref, plein le c..
-
j'ai 2 8bitsdo zero. Et les 2 ne fonctionnent pas (du tout) pareil. Comme expliqué plus haut : le flashage en usine est fait à la mords-moi-le-n**** Pour en revenir aux modes de démarrage, parfois un START+R est capricieux. Ne pas hésiter à éteindre le pad et recommencer son lancement