impossible de supprimer console recalbox
-
Bonjour a tous et bravo pour se forum.
je rencontre un problème concernant la suppression de consoles dans recalbox. je supprime dans roms le dossier (exemple: gameboy), il disparait mes malgrès tout il reste afficher ainsi que les jeux se trouvant a l’intérieur. après redémarrage même problème et de plus le dossier et vide malgrès que sur l'écran les jeux apparaissent. comment faire pour supprimer une console définitivement. je précise je suis sur mini pc avec clé USB bootable, est ce ça le problème??
-
@guillot66 hello
Les jeux préinstallés se réinstallent automatiquement. Pour les empecher d'apparaitre, va dans le menus des jeux, option désactiver les jeux préinstallés. -
@Scavy je te remercie de ta réponse. Mes étant une vrai bille je ne le trouve pas dans le menu option de jeux. Si tu peux m’éclairer un peux plus. Merci par avance.
-
@Scavy merci je viens de trouver après quelque recherche. Après j’ai un autre problème, qui ne l’es peut être pas. J’ai un bar top et les jeux ps1 ne fonctionne pas avec les joystick et bouton est ce normal? Merci pour votre travail
-
@guillot66 Tu utilises quel core ? Que je demande aux pro lol
-
@Scavy lol alors la seule réponse que je peux te donner c’est mini pc snunmu ak3v intel N3350- 4go de ram. Alors j’espère que ça t’avancera plus que moi. Avant je créer des borne d’arcade avec des rpi3 mes c’était quand j’étais jeune et encore un peux dans le coup. Lol
-
@Scavy et pour la petite info je ne sais pas si ces utile , on m’a donner se mini pc et il n’y a pas Windows d’installer, rien( est ce que cela peux engendrer des problèmes…)Des que l’on allume le pc on tombe sur le bios. J’ai fait une clé usb bootable. J’aurais bien pris un rpi4 mes très compliquer à trouver et à des prix ….. merci de tes réponse ces cool comme dise les jeunes
-
@guillot66 le core c'est l'émulateur. Va dans les paramètres avancés, regarde le menu configuration des émulateurs, et regarde celui utilisé par la PSX.
-
@Scavy libretro mednafen_psx_hw(par défault).
Entre temps j’ai fait un reparametrage d’usine et plus aucun jeux ne se lance écran noir et retour au menu. J’ai essayer de changer l’émulateur dans se paramètre et rien n’y fait. Pourtant j’ai tous les bios en vert en valide. -
@guillot66 tu as un souci juste avec la psx ou tous les systèmes ?
-
@Scavy avec la Psx, avant remise parametrage d’usine le jeux se lancer les les joystick et bouton ne fonctionner pas. Et maintenant les jeux ne se lance plus. Et la wii j’ai télécharger un jeux pour essayer et il ne se lance pas. Tout les autres a priori qui m’intéresse fonctionne.