Ajouter des roms directement sur la carte SD
-
Bonjour Désolée si la question a déjà été traitée mais malgré mes recherches, je ne trouve pas la réponse. Je voudrais ajouter directement mes roms sur la carte SD et ne pas passer par le réseau (cépapossib' vu l'installation) J'ai trouvé dans le forum que oui, c'est possible. Dans le wiki, il est écrit "<span style="font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, 'Segoe UI', Arial, freesans, sans-serif, 'Apple Color Emoji', 'Segoe UI Emoji', 'Segoe UI Symbol'; line-height: 25.6px;">Il vous suffit de copier vos fichiers dans le répertoire correspondant." quelqu'un peut-il juste me dire quel est ce fameux répertoire ? je dois le créér ? Il en faut un par console ?</span> <span style="font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, 'Segoe UI', Arial, freesans, sans-serif, 'Apple Color Emoji', 'Segoe UI Emoji', 'Segoe UI Symbol'; line-height: 25.6px;">j'ai ca sur ma carte SD. j'ai fouillé tous les répertoires mais je ne vois meme pas ou les jeux qui sont intégrés a la recalbox </span> <span style="font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, 'Segoe UI', Arial, freesans, sans-serif, 'Apple Color Emoji', 'Segoe UI Emoji', 'Segoe UI Symbol'; line-height: 25.6px;">j'avoue, je nage T_T</span> merci tout plein pour votre aide
-
Bonjour tu as très mal lu le wiki, sous windows impossible d'ajouter les roms sans passer par le réseau. sur mac il y a une possibilité mais castrophique si tu es sous linux tu as des possibilités. je te renvoie vers ce sujet sur lequel j'ai répondu il y a quelques heures : http://blog.recalbox.com/forums/topic/probleme-de-taille-microsd/
-
argh >_< merci