Modifier le menu helpsystem
-
Bonjour !
Heureux propriétaire d'un Pi4 avec un RGB Dual branché à ma TV trinitron, j'utilise avec succès recalbox dans ma borne d'arcade. J'utilise le theme next Pixel CRT small qui est juste parfait. (a priori je suis en 240p)
Seul bémol, le menu d'aide avec les icons ne s'affiche pas entièrement, car il est trop bas pour l'écran !
je ne souhaite pas modifié le paramétrage de l'écran car il est déjà réglé pour les jeux. je souhaite juste remonter un peu plus le menu helpsystem pour qu'il soit entièrement visible.
J'ai beau chercher dans les différents fichiers xml qui comportent les balises helpsystem , et faire des modifs (notamment dans /recalbox/share_init/system/.emulationstation/themes/recalbox-next ) en mode écriture, rien n'y fait.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller !
J'en profite pour savoir aussi comment ajouter une option au menu (par exemple "annuler ")
Merci d'avance pour votre aide !
-
Je me réponds à moi-même ! L'option de position du menu help était tout simplement dans le fichier theme.xml du theme. Je le suis fait avoir car le thème va ensuite chercher les images dans le theme par défaut recalbox-next situé dans le dossier share_init.