Probleme wiimote config
-
Bonjour tout le monde.
Je suis sur RBpi3 alors recalbox 8 la dernière version, je peux connecter ma wiimote la configurer pour jouer a la nes et autre pas de soucis mais des que j'eteind recalbox et que je le rallume la wiimote se reconnecte niquel, mais obliger de reconfigurerles touche a chaque fois sinon je lance un jeu et les touche ne fonctionne plus que en jeux, a savoir que je met toujours la wiimote en manette principale.
Si quelqu'un a un solution pour que je puis demarrer recalbox et direvtement jouer sans passer dans le menu pour reconfigurer les touche ?
Ah savoir que une fois sur dix défois j'ai plus que la croix directionnel qui fonctionne et obliger de passer par le clavier pour refaire la config manette. -
recalbox 8 la dernière version
Vérifiez toujours le numéro de version exact que vous utilisez, il est courant que les utilisateurs croient qu'ils sont sur la dernière version et ils ne le sont pas, c'est une information très pertinente pour le support.
Si quelqu'un a un solution pour que je puis demarrer recalbox et direvtement jouer sans passer dans le menu pour reconfigurer les touche ?
Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine, disponible via le menu des paramètres avancés ? Vous ne perdrez aucun fichier personnel, mais vous perdrez tous les paramètres personnalisés.
-