MAJ 8.1 Signalement d'un bug sur la manette Xbox déjà branchée.
-
Bonjour,
Je viens de mettre à jour à la version 8.1 (j'étais sur la version ultérieure à jour) mais j'ai eu un petit problème de touches :
Je n'ai plus de touches "valider" (A) sur ma manette (manette Xbox one/serie) et quand je fais "Start" j'ai seulement le menu quitter (Eteindre, Extinction rapide, redémarrer) mais je peux rien faire car je ne peux pas valider ! Bref, ça déconne.Les autres touches :
-
la touche pour lancer kodi fonctionne (il me demande si je veux installer twitch mais je peux absolument rien faire, donc redémarrage forcé)
-
La touche "clips de jeux" fonctionne.
-
La touche "recherche" est passé de "R" à "LT"
-
La touche "annuler/retour" fonctionne (B)
J'ai un Pi4 dans un NESPi4Case.
Solution : J'ai branché une autre manette identique (ça fonctionne parfaitement, j'ai même essayé avec une de 360, aucun problème) et j'ai reconfiguré ma manette sans problème.
Voilà, je voulais juste signaler ce petit bug. (pour ceux qui ont qu'une manette c'est pénible)
-
-
@crane_gris Pour ceux qui n'ont pas de second joystick, vous pouvez utiliser l'interface web Recalbox et utiliser le clavier virtuel ou le joystick virtuel, à l'aide d'un ordinateur ou d'un smartphone :
-