Problème vitesse d'émulation depuis la dernière MAJ
-
Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version et j'ai refais l'installation et j'ai remis mes jeux. Mais sous CPS3, Street Fighter Third Strike tourne au ralenti genre injouable avec la musique qui bug,etc.. Mais il fonctionnait impec avec la version précedent de RecalBox. Pareil pour mes jeux sous FBA et Mame. Certains fonctionnent toujours très bien mais 2/3 saccade à mort et sont devenu injouable... Que puis-je faire pour remedier à ca ? Et merci encore pour la Recalbox et le super boulot que vous faites !!!!! ^^
-
Humm as tu loption rewind/rembobinage activé? Si oui essaye en la virant.
-
Ok merci ! Ca a fonctionné pour les jeux CPS3 qui roule à la bonne vitesse maintenant ^^ Mais par exemple, sous MAME, "Ninja Baseball Bat Man" a la musique qui saccade à mort... ca ne change rien. Mais c'est déjà mieux que rien
-
Ok cool. Après pour le jeu sous mame c'est peu être spécifique à ce jeu, faidrait faire tester par d'autres utilisateurs. Sinon peux tu ouvrir une issue github pour checker/désactiver rewind si le système fba_libretro est lancé?
-
j'ai pas compris pour l'issue github.. je connais pas
-
Ninja Baseball Batman rame même sous Pi3 .... Tu peux consulter l'état des fonctionnements des roms ds le fichier BestArcade (cf post punaisé en haut du forum)
-
Ah oui ok merci