Jeux sous format .7z contenant plusieurs versions
-
Bonjour à tous !
Voici ma question, je possède le fullset super nintendo au format d'une archive .7z par jeu, cette archive contenant plusieurs versions du même jeu (Différentes langues etc), est il possible de prioriser une des versions contenue dans l'archive plutôt qu'une autre ? Car pour le moment je crois que c'est un peu au hasard et du coup je me retrouve à lancer un jeu en version JAP par exemple sans possibilité de changer cela.
Cordialement
-
@pyro7692 said in Jeux sous format .7z contenant plusieurs versions:
est il possible de prioriser une des versions contenue dans l'archive plutôt qu'une autre ?
Non, retroarch décompresse ton archive et lance le premier fichier trouvé, au pif (ou peut-être par ordre alphabétique ?), comme tu as pu le remarquer.
Hormis les exceptions genre les émulateurs arcade, tes archives ne doivent contenir qu'une seule version du jeu sous la forme d'un seul fichier, sinon tu vas avoir toute sorte de problèmes. -
@barbudreadmon Mmmh d'accord merci pour la réponse, je vais m'amuser à tout décompresser et garder une seule version de chaque, ça va me prendre des heures
-
@pyro7692 ou tu trouves un fullset avec chaque jeu archivé seul... Ca se trouve très bien.
-
@pyro7692 ou tu utilises clrmamepro pour reconstruire tes sets en 5 minutes (en assumant qu'un fichier dat existe pour ton fullset)
-
Merci pour les solutions, je vais essayer de faire ça de manière rapide
-