Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Montage de plusieurs disques usb

Recalbox Général
    montage disques usb
    1
    2
    983
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • modeste-just
      modeste-just last edited by

Bonjour à tous, D'abord, vraiment bravo pour recalbox,c'est vraiment top. J'utilise le système plutôt pour kodi qui se pilote à la manette ;-). J'ai une clé usb pour mes roms et avec, aucun souci. Mon problème est sur le montage de mes disques durs externes contenants mes vidéos. Il me semble que kodi montes mes disques dans /media/usb2, /media/usb3. Le souci est qu'entre plusieurs démarrages, les disques ne sont pas montés dans le même ordre, ce qui pose problème pour la gestion de la médiathèque. Quelqu'un aurait-il une piste pour régler mon problème ? Merci d'avance.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • modeste-just
        modeste-just last edited by

Je me réponds à moi-même, ce que j'ai fait : dans /etc/usbmount/usbmount.conf, j'ai mis # Change to zero to disable usbmount ENABLED=0   J'ai remplis mon /etc/fstab avec ce que j'avais besoin et dans /recalbox/scripts/kodilauncher.sh, le monte mes disques avant de lancer kodi lui-même, cette dernière partie est plutôt crade mais je ne sais pas pourquoi mes montages de /etc/fstab ne se font pas au démarrage...

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

74

99.6k
        Users

28.1k
        Topics

187.1k
        Copyright © 2021 recalbox.com