Recalboite dans Stick Arcade.
-
Bonjour, j'avais trouvé un projet de je ne sais plus trop qui, je ne sais plus trop où, qui avait intégré à un pad arcade, une recalbox. Avez vous une idée de quel projet c'était? Il l'avait mis dans le cache à cable usb. Je cherche en fait un stick arcade usb pas trop cher (100€) dans lequel il y aurait la place de caser un petit Rasp Pi. ++Rimbaud
-
Bonjour, De mémoire, il me semble que c'était avec un pad arcade 8bitdo FC30, ou alors la copie de Mayflash...
-
Merci c'est exactement ça. Du coup, 8bitdo, Venom, Mayflash, à priori c'est le même stick. On va prendre le moins cher ^^
-
La caisse est la même, mais pas certain que la qualité des boutons et du stick soit identique.
-
J'ai le Mayflash 'premier prix' c'est effectivement pas génial (bouton mous, joystick bougeant un peu autour de son point fixe) mais bon c'est pas cher et pour jouer occasionnellement ça va très bien et ça suffit C'est même un poil moins bien (notamment pour les boutons) que le Lioncast que j'ai aussi : https://www.amazon.fr/Lioncast-Stick-arcade-Joystick-Noir/dp/B004L3VU8S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1461232945&sr=8-1&keywords=lioncast et dont le prix fluctue pas mal suivant la disponibilité (je l'ai acheté à trente euros à l'époque) Les deux sont compatibles avec Recalbox d'ailleurs d'après les commentaires
-
Pour le coup j'ai acheté le Venom et le Mayflash Arcade Fighting (même caisse, stick et boutons différents). 1> pas mal de place dans la caisse, bon point. 2> boutons moyens (un poil mieux sur le Venom) 3> stick très correct (un peu plus rigide sur le Venom) C'est tout bon pour une base et c'est très bien construit!
-
Bonjour avant tout achat il faut s'assurer que le matériel est compatible recalboxOS en consultant cette page : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN) Les controleurs utilisés dans certains sticks arcade ne sont pas reconnus par recalboxOS et certains ont dû investir dans un nouveau controleur.
-
Merci, le Venom et le Mayflash sont compatibles ^^