Configuration pc pour Crt mattias
-
Bonjour, j'adore le "crt mattias" en shaders. Avec mon rpi4 ça rame trop. J'aimerais savoir qu'elle config pc minimal il me faudrait pour que ça tourne bien (process, ram, video).
Merci. -
Bonjour @RogerMoore,
Je sais que le shader dont tu parles tourne très bien sur un pc Dell optiplex I3 8100 et Gpu GT 1030.
-
@aldébaran merci infiniment. J'ai galèrer à obtenir une réponse... Mon but est de me monter un mini pc dans une borne d'arcade. Je vais voir combien ça coûte sur internet. Merci.
-
@rogermoore c'est que c'est compliqué de donner une réponse précise. Il y a tellement de configurations possibles.
-
@aldébaran Oui mais au moins tu essais de me répondre c'est déjà vraiment bien. Je suis pas bon en informatique. T'aurais un exemple de lien sur internet de mini pc que je pourrais acheter pour grand maxi 250 euros qui ferait tourner Mattias ?
-
@rogermoore c'est délicat de répondre à cette question, car si tu achètes le pc que je te conseille et qu'il s'avère qu'il n'est pas compatible avec Recalbox ou que le vendeur est un arnaqueur tu sera forcément déçu.
-
@aldébaran Je comprends. Tu m'a dis que I3 8100 et Gpu GT 1030 ça tournait bien ? C'est montable en mini pc comme un NUC ?