@airdream Tant pis je te remercie. C'est pas grave. La je me suis mis dans Alone in the dark 3. Il est super ce jeu.
Best posts made by RogerMoore
-
RE: Editer shader crt fakelotte
Latest posts made by RogerMoore
-
Son saccadé avec scummvm jeux en 480p
Bon et bananier à vous.
J'ai un rgb dual et pour les jeux scummvm en affichage 480 j'ai le son qui saccade légèrement. Pour les jeux plus anciens qui nécéssitent 240 il n'y a pas ce problème. Avez vous une idée ?
Merci pour vos lumières.
-
RE: Recalbox 9.2.3 et scummvm bios
@Magaki Merci monsieur. Je vais regarder ça.
-
Recalbox 9.2.3 et scummvm bios
Bonjour. Depuis que je suis passé sur la dernière version de recalbox les jeux scummvm ne fonctionnent plus. J'ai pourtant télécharger et installer les bios. En vérifiant dans les bios télécharger j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de répertoire scummvm. Ou sont donc les bios scummvm dans le pack ? Merci pour votre éclaircissement.
-
Scummvm lisibilité
Bonjour,
Avec Scummvm et les jeux "récents" comme le dernier Monkey Island 3, Larry 7 ou Les chevaliers de Baphomet, les textes sont illisibles et les graphismes non précis. J'ai un rpi4 avec rgb dual. Pour les jeux premiers lucas arts aucun probleme. Je cherche une solution depuis longtemps. Quelqu'un d'autre a t il eu ce problème ?
Merci.
-
Textes illisible sur scummvm avec rgb dual
Bonjour,
Uniquement pour l'émulateur Scummvm, les textes sont illisibles et les graphismes mauvais. J'ai un rpi4 avec rgb dual. Pour des jeux comme Monkey 3 ou les chevaliers de baphomet c'est compliqué.
J'ai cherché un sujet équivalent mais rien trouvé. Avez vous une solution ?Lucien.
-
RE: plein ecran pour gameboy color et advance + gamegear
@bud Salut ! As tu eu réponse à ta question ? Je suis sur recalbox 9.1 rgbdual et je n'y arrive pas à mettre que l'éran de jeu, sans la déco autour. Merci.
-
8bitdo clavier c64
Bonjour !
J'ai un rdb dual. J'aimerais savoir si ce clavier fonctionnerais branché dessus ?
https://www.8bitdo.com/retro-mechanical-keyboard-c64/
Merci à bientôt
-
Réglage Scummvm pour rgbdual
Bonjour, j'ai un Rgbdual branché sur une crt. Tous les émulateurs sont propres mis à part scummvm. Les écritures du menu ou dans les jeux "récents" point n click comme larry 7, monkey 3 ne sont pas net du tout et les graphismes pas top. Y a t il un réglage particulier à faire pour scumm et comment ?
Merci.
-
RE: Pb sur Leisure suit larry 6
@ScavJai testé aussi sur l'émulateur ms dos. Merci en tout cas pour ta réponse.