Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Dossier « recalbox » chelou sur avant liste des jeux

Recalbox Général
    dossier « recalbox » chelou liste
    2
    2
    321
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Paingout
      Paingout last edited by

Salut les jeunes !

J’ai un système Recalbox qui tourne plutôt bien dans un boîtier retroflag, rasp4b, système a jour 8.0.2 sur microSD, et SSD avec mes roms et bios dessus. Pas de thème, configuration d’usine.

Par grand chose à signaler, mais depuis aujourd’hui dans certains dossiers de quelques systèmes, j’ai un dossier « recalbox » qui s’affiche tout en haut, au dessus de la liste de jeux, par exemple dans mon dossier gamegear. Je parle bien du dossier sur l’interface recalbox.
      Quand je clique dedans, j’ai tout le chemin recalbox - share - roms etc, jusqu’à arriver à un listing de quelques jeux qui ne sont apparement pas ceux présent à la racine.
      La plupart des jeux de ce dossier ne se lancent pas d’ailleurs.

Si dans le dossier je fais « mettre à jour la liste des jeux » il disparaît, et revient au redémarrage.
      J’ai fouillé partout dans le ssd et la sd, je ne comprends pas ce que c’est.

En vrac :

• j’ai testé online et offline
      • pas de dossier ou fichiers cachés sur le ssd (ou de corbeille pas vidée)
      • pas de roms sur la sd
      • ca n’est pas les jeux « inclus » avec recalbox (les masquer ou non ne changer rien)

J’ai l’impression que c’est arrivé après que j’ai lancé un scrapping de mes jeux direct via recalbox. Le dossier en question semble bien ajouté au gamelist à chaque reboot.

Si vous avez une idée je suis preneur !

Merciii!!

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Zing
        Zing Global moderator Translator @Paingout last edited by

@paingout Apparemment, vous avez un problème avec votre gamelist.

Il vous est plus facile d'utiliser un logiciel externe pour mettre à jour votre gamelist sans perdre de données et résoudre votre problème.

Je recommande Skraper ou ARRM (utilisez celui que vous préférez):

• Skraper:
          https://www.youtube.com/watch?v=G388Gc6kkRs&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh&index=22&ab_channel=Recalbox
        • ARRM :
          https://forum.recalbox.com/topic/11850/arrm-another-recalbox-roms-manager?_=1609592968003

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
        If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

99

98.7k
        Users

28.1k
        Topics

187.0k
        Copyright © 2021 recalbox.com