Problème lancement jeux
-
Bonjour,
Alors je possède un raspberry 3b+ et la dernière version de recalbox avec un hdd connecté en usb.
Depuis peu quand je lance une rom, elle se lance mais si j ai le malheur de sortir du jeu d une j ai plus de son et surtout de deux si je lance un autre jeu j ai un écran noir.
Je ne sais comment régler ça. Merci d avance
-
Bonjour @terry121,
J'imagine que tu as mis ta recalbox à jour récemment ? Apparemment, tu es victime du même problème qu'un certain nombre d'utilisateurs de Raspberry pi 3, il y a un sujet épinglé tout en haut de la section qui en parle. J'y ai fait part d'une expérience similaire il y a quelques jours.
Tu peux refaire des tests en activant les logs de debug (tel qu'indiqué dans le premier message) et poster tes logs sur le forum, en espérant que ce sera vu et que ça permettra d'aider les développeurs à corriger ça.
-
@b*mbledore déjà merci pour ta réponse. Effectivement tout cela est lié à la dernière maj et uniquement sur hdd. J ai lu le topic épinglé mais je pensais que cela affectait seulement les raspberry 3 et pas les versions b.
Après quand un jeu est lancé il fonctionne visiblement jusqu a son arrêt. Du coup j attendrais le correctif et des que j ai le temps je posterais mon problème. Merci encore et on ne le dis peut être pas assez mais bravo à la communauté recalbox
-
@terry121 As-tu essayé, quand tu te retrouves sans son dans EmulationStation, d'éteindre ta recalbox ? De mon côté, j'obtiens un freeze qui me force ensuite à éteindre à la main.
J'espère que tu parviendras malgré tout à jouer, j'ai pour ma part abandonné !
-