Super NES by Le Gui
-
bonjour le gui bonjour a tous..
Tout d'abord super forum et super projet merci de partagé vos conaissances.
J'ai du coup réalisé moi meme le projet avec quelque petite modifications personnel, que je ne manquerais pas de partager une fois mon projet totalement finie.
Toute fois j'ai une petite question par rapport au port manette que j'ai reliez comme expliqué dans le tuto et qui fonctionne parfaitement
est ce possible de rajouté deux port manette nes en les reliants au port snes?
encore merci pour tout vos conseil au top -
Bonjour,
Petite question peut-on éviter le problème des manettes qui ce comporte comme une souris ou doubleur ?
Voilà mon installation actuelle.
Merci
-
Messages de grande qualité, j'ai appris, merci!
-
Bonjour à tous !
Je déterre mon sujet car je constate qu'il n'y a plus les photos d'origine.
Je crois me souvenir que je les avais hébergées, à l'époque, chez un hébergeur qui a fermé depuis...Si un admin du forum passe par là, pouvez vous me dire s'il est possible d'éditer les premiers messages pour remettre les photos, ou est-ce que je crée un réponse ici en remettant mes photos ?
Peut-on héberger les photos directement ici, sur ce forum?Merci d'avance !
.Guillaume.
-
@legui salut, tu peux poster des photos dans le forum oui
-
This post is deleted! -
@oyyodams Merci pour la réponse.
Mais est-il possible d'éditer le premier post, pour ré-inserer les photos?
-
@legui toi non, mais n'importe quel modérateur oui
-
This post is deleted! -
This post is deleted! -
@OyyoDams
Bonsoir, serait-il possible que quelqu'un du staff jette un œil aux messages que je viens de tenter de poster ?
L'antispam m'a pas laissé passer... -
Salut tout le monde !
Je déterre mon propre sujet afin de vous dire que suite à la fermeture de l’hébergeur qui hébergeait les photos de mon tout premier post, celui-ci n'est plus clair du tout.
J'avais bien demandé au staff comment procéder pour remettre les photos en les hébergeant cette fois-ci sur le forum directement, mais la réponse fournie était incomplète.
Depuis, j'ai créé mon site, et j'ai constaté du trafic sur celui-ci avec notamment des recherches sur les mots clés "Super NES" et "nintendo" .
Alors je me permets de venir indiquer que ceux qui le souhaitent, retrouveront tout ce fil de discussion, synthétisé sur mon site. C'est un site perso, sans but lucratif, qui a juste pour ambition de proposer un contenu varié (mais souvent technique). Vous retrouverez donc toutes les photos de l’intégration du raspberry pi dans la Super NES, ainsi que la connectique. Vous retrouverez aussi à terme un banc optique laser, de aéromodélisme, un gestionnaire d'aquarium à base d'arduino, de la découpe laser, de l'impression 3D, de la réfection de vieux objets en y intégrant des technologies d'aujourd'hui, de la déco, de l'électronique etc.... N'hésitez pas à poster dans les commentaires pour demander des sujets, il est possible que ça corresponde à un projet qui dort dans un carton, et que je pourrai remettre sur le dessus de la pile
Je rajouterai des projets de temps en temps, de l'ordre de 1 ou 2 par mois (projets déjà réalisés, en cours, ou en gestation). Aussi, je vous propose de vous inscrire à la News Letter de mon site, pour être informé(e)s de la sortie de nouveaux articles. Plus vous serez nombreux à vous inscrire, plus ça me motivera à vous proposer du contenu
Merci d'avoir pris le temps de me lire, désolé pour cette "PUB déguisée", même si je n'ai et n'aurai rien à vendre. Juste beaucoup à partager !A très bientôt donc sur mon site, le lien est dans ma signature ci-dessous
.Guillaume.
-
Et niveau chauffe, j'imagine que ça doit mieux aller qu'avec un boîtier dédié vu l'espace dans le boîtier SNES, non ?
-
@rinkymehra effectivement, pas de chauffe particulière. Y’a des petits radiateurs sur le processeur et l’autre chip, le tout plafonne à 70 degres C pendant une partie, et le boîtier snes n’est pas ventilé mécaniquement. Juste les ouïes d’origine pour évacuer l’air chaud, qui sort un peu tiède.
-
This post is deleted!