Tremblement d'ecran
-
Bonjour à tous, Je viens poster ici mon problème concernant le jeu "Bugs bunny et Taz, la spirale du temps" sur ps1. Le jeu se lance parfaitement, le son et clair, mais l'ecran se met a trembler quand le jeu commence. J'ai testé l'emulateur psx avec d'autres jeux, je n'ai pas ce soucis. Je possède bien le bios SCPHjesaispluscombien. Ce n'est probablement pas un probleme de puissance du rpi dans la mesure ou le son n'est pas saccadé, et ormis le probleme de tremblement d'ecran le jeu est bien "fluide". Auriez vous une piste? Edit : J'ai tenté de rechercher sur le forum avant de soumettre mon problème, et je n'ai vu aucun topic en parlant. Si je l'ai raté, désolé. Merci d'avance
-
Bonjour as tu testé une autre rom ?
-
Salut, Oui j'ai testé, j'ai aussi tenté de re-dl le jeu sur un autre site au cas ou, le problème reste le même
-
as tu overlocké ton rpi pour voir ?
-
Bonjour, Je suis un rpi3, l'overclock n'est pas possible a ma connaissance. Tant pis pour ce jeu du coup, il y en a un tas d'autres a faire!
-
Sur quel type d écran es tu relié ? tv en hdmi ? ecran lcd ? la réf de ton jeu est celle ci : Bugs Bunny & Taz - Time Busters [U] ISO [SLUS-01144] je pourrai tester de mon coté.
-
Tu devrais essayer le jeu dans plusieurs régions (E, US, JAP). C'est sans doute un problème de compatibilité de l'émulateur.
-
J'ai testé ce jeu Bugs Bunny & Taz – Time Busters [U] ISO [SLUS-01144] en français jusqu'à l'empilement des caisses et j'ai pas remarqué de tremblement. Config : TV 4K / RPI2/ RECALBOX 4 Beta 3