Atari 2600 effet bois
-
Bonjour,
je ne sais pas trop si cela a sa place ici mais je ne trouve pas ce que je cherche ailleurs, je me dis que la communauté Recalbox pourra peut-être m'aider.
J'ai monté ma Recalbox avec un Raspberry pi 4 dans une carcasse d'Atari 2600, j'aurai voulu trouver le modèle bois que j'avais pendant ma jeunesse mais les vendeurs se touchent un peu (je recherchais une Atari non fonctionnelle comme j'allais la désosser).
Tout fonctionne comme je le voulais mais j'aimerai la customiser un petit peu.
je cherche donc à mettre un sticker effet bois, si possible avec le logo Atari comme l'originale mais je ne sais pas où trouver ça.2ème question : en étant enfermée le Pi4 a tendance à chauffer un peu, j'ai commencé par utiliser un script que j'avais trouvé ici permettant de faire tourner le ventilo à partir d'une certaine température mais celui-ci ne fonctionne pas trop bien, je suis donc revenu à un branchement "standard" mais le ventilateur est un peu faible. J'aimerai intégrer dans mon boitier un ventilateur plus performant mais silencieux, et voir si possible alors de remettre en place la gestion de l'alimentation par seuil de température.
Auriez-vous des modèles à me conseiller ?Merci
-
@corly , moi j'utilse ça:
c'est un Noctua NF-A4x20 5V avec un adaptateur usb, c'est silencieux et demarre et s'arrête avec l'usb
-