14 Apr 2016, 14:42

Bonjour à tous et bravo pour tout l'aide que vous apportez aux vilains noobs comme moi... Je posséde le rasberry pi3 depuis 2 jours, pour tout ce qui est nes, supernes tout roule nickel mais là où j'en chie depuis 2 jours c'est concernant la psx. Donc XXXXXX (qui semble trés apprécié par la commu), je place l'iso par le biais de ''Reseau Recalbox/User Data/Roms/PSX''. Je lance le jeu (Tomb Raider 1 et discworld 2 pour test) et à chaque fois le méme message s'affiche en bas sur la gauche : no bios found bugs expected. J'ai bien un fichier bios contenant pas mal d'entre eux et se trouvant dans ''Reseau/Recalbox/UserData/Bios, en format texte. J'ai pas mal navigué sur les forums et l'IRC depuis 2 jours mais rien n'avance. J'ai navigué un peu sur Retroarch et j'ai pu constaté qu'il localisé les bios dans Recalbox/Share/Bios alors que sur mon ordi c'est plutot Recalbox/User Data/Bios... Est-ce important? Le format d'un bios est-il bien bin? Dois-je en créer un? Merci à vous, âmes charitable. EDIT MODO : NE pas citer de sites internet.