Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Perte des configurations manette.

Manettes/GPIO/Encodeurs
    perte configurations manette
    3
    3
    587
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • kekelamalice
      kekelamalice last edited by

Salut à tous.
      Je me suis assemblé un petit panel avec 2 set de boutons/joystick. Chaque set est relié à un Pi3 via une carte encodeur usb. J'ai un problème pour configurer mes boutons depuis recalbox (derniere version). Dès que je redémarre le baspberry, les réglages d'une des 2 manette saute systématiquement.
      Savez vous d'où ça peut venir ?
      Merci

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Zing
        Zing Global moderator Translator @kekelamalice last edited by

@kekelamalice Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine, disponible dans le menu des paramètres avancés ?
        Vous ne perdrez aucune information personnelle, mais vous perdrez vos paramètres personnalisés.

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
        If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • titdiscus
          titdiscus last edited by

J'ai sensiblement le meme soucis.

Je configure mes 2 joueurs, joystick et bouton, tout fonctionne.

Mais si je vais dans un jeu et ressort, ou si je redémarre recalbox, sur un des joueurs tout est inversé, les bouton du haut sont en bas, et les joystick font l'inverse, mais que sur un joueur

voila mon system https://www.amazon.fr/gp/product/B06WWRKGGD/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

71

98.9k
          Users

28.1k
          Topics

187.1k
          Copyright © 2021 recalbox.com