Liste Compatibilité Nintendo64 + bugs divers
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Hello! Il y a moins d'une semaine je me posais un tas de questions sur le forum pour savoir si je devais acheter un Raspberry... Et me voilà maintenant heureux possesseur d'un Raspberry 3! Alors voilà je vous explique un peu: - Il y a cette liste de jeux compatibles N64 : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-list-N64-(EN) Mais la version de RecalBox ayant changé, et vu le nombre de Roms que j'ai, je me disais que je pouvais contribuer à la communauté en testant des jeux et en disant s'ils sont OK ou non... Mais je sais pas comment faire, ni où modifier la page, où en recréer une autre ect. Ou faire un tableur? Pourquoi pas... Petit bug maintenant : Sur la majorité (si ce n'est la totalité) des jeux N64 que j'ai pu testé, il y a un micro lag audio... Une demi seconde ou un quart de seconde même! Mais quand Mario tombe par exemple on entend bien le son après la chute! J'aimerais savoir si ça venait de mupen64 lui même où s'il fallait que j'OC un peu mon RB3? Voili voilou! Bien à vous et bon jeu!
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Bonjour @Oskawa
– Il y a cette liste de jeux compatibles N64 : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-list-N64-(EN)
Il suffit de créer un compte sur github et édtier la page en question pour la completer. Tu peux aussi créer une nouvelle page sur la page Mini-How to : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)
Mais la version de RecalBox ayant changé, et vu le nombre de Roms que j’ai, je me disais que je pouvais contribuer à la communauté en testant des jeux et en disant s’ils sont OK ou non… Mais je sais pas comment faire, ni où modifier la page, où en recréer une autre ect. Ou faire un tableur? Pourquoi pas…
Beaucoup d'utilisateurs a un compte gmail auquel google sheets (tableur) est disponible. tu peux aussi créer ton propre tableau sur google avec des informations pertinentes , on se chargera par la suite de l'ajouter sur la page compatibilité N64 ou créer une nouvelle page sur le wiki NOM ROM |REGION| PLUGIN GLiden64| PLUGIN N64| PLUGIN RICE | OVERLOCKING
Sur la majorité (si ce n’est la totalité) des jeux N64 que j’ai pu testé, il y a un micro lag audio… Une demi seconde ou un quart de seconde même! Mais quand Mario tombe par exemple on entend bien le son après la chute!
On a pas encore intégré de paramètre d'ouverclocking dans recalbox 4 pour le rpi3, il faudra le faire manuellement. Un utilisateur indique quelques paramètres ici http://blog.recalbox.com/forums/topic/pi21100-vs-pi3-bilan-arcade/#post-25853 tu peux aussi pendant tes tests switcher de plugin video pour les jeux en question selectionne le jeu puis bouton select > editer les données du jeu et choisir le plugin video. sauvegarder et relancer le jeu