@zing Bonjour zing,
Merci pour votre réponse.
J'ai bien pris en compte votre procédure et dès ce matin je m'y suis attaqué.
Nouvelle clé USB neuve de 64Go, Formatage en EXFAT et mise en place sur RECALBOX avec option de stockage sur la clé. Allez, on test un premier BOOT
Résultat obtenu : Démarrage en 31,90 secondes oui oui je chronomètre (d'ailleurs pour les chiffres exactes, avec l'autre clé j'étais à 2 minutes et 31 secondes).
Donc je décide de copier le thème MUKASHI (720) dernière version (oui je sais avant j'avais pris le thème PIXEL, mais j'ai fait un changement entre temps et le temps de démarrage n'avait en rien changé) et un test de démarrage.
Résultat obtenu : Démarrage en 38,36 secondes
Note à prendre en compte, la petite animation RECALBOX n'étant pas toujours la même, cela fait varier le temps.
Bon, on est sur la bonne voie. Je m'occupe de la compatibilité des BIOS (300Mo à copier) et on chronomètre ce que ça donne.
J'en profites pour modifier quelques paramètres ;
- Je modifie mon "recalbox.conf" pour mettre "controllers.gpio.enabled=1" et "global.videomode=default"
- dans "REGLAGES SYSTEM" je passe la "LANGUE" et le "CLAVIER" en français ;
- dans "OPTIONS DES JEUX" je désactive tout sauf "LISSER LES JEUX" ;
- dans "REGLAGES MANETTES" ben je règle mon GPIO ;
- dans "OPTIONS DE L'INTERFACE" "ECONOMISEUR D'ECRAN" je passe en "CLIPS DE JEUX" pour le "COMPORTEMENT DE L'ECRAN DE VEILLE" ;
- dans "REGLAGES DES POPUPS" et "DUREE DES POPUPS DE MUSIQUE" à 0s ;
- dans les "PARAMETRES AVANCES" je désactive "KODI", les "SYSTEMS VIRTUEL" et le "GESTIONNAIRE WEB" (au fait la RECALBOX est en WIFI) ;
Allez on test un démarrage
Résultat obtenu : Démarrage en 34,18 secondes
Note à prendre en compte, tous les BIOS sont ok sauf pour AMIGA je n'arrive pas à faire en sorte que les :
KICK02019.AROS.EXT et KICK02019.AROS soient détectés.
Bon ben maintenant je vais copier les ROMS, 24,7Go.
Suite à la copie, (temps estimé tres long) je ferais un nouveau test de démarrage.
On une nouvelle fois.
La suite dans quelques heures.