[RB8.0.2][Pi4] Jeux préinstallés qui reviennent ?
-
Hello,
Je viens d'installer Recalbox 8.0.2 sur un Raspberry Pi 4.
J'ai transféré toutes mes ROMs, BIOS, etc... Tout fonctionne bien, mais malgré la case "Cacher les jeux pré-installés ?" cochée sur "ON", la rubrique "Ports" réapparaît sans cesse. J'ai bien tenté de supprimer (avec la Recalbox éteinte) le contenu du répertoire "/roms/ports", mais à chaque redémarrage, les outrecuidants réapparaissent...Les accusés sont : Doom, Quake, Sigil et Wolfenstein 3D.
Comment les enlever ? Ou au pire, où sont-ils rangés dans la partition système ? Si je les supprime à la source, Recalbox aura du mal à les remettre au démarrage ?
A toute fin utile, je précise que ma partition Share est hébergée sur NAS.
Merci !
-
Bonsoir,
Ce n'est pas possible. Le dossier port reste dans Recalbox quoiqu'il arrive.
-
This post is deleted! -
@aldébaran Que le dossier "Ports" reste dans l'arborescence des ROMs ne me pose pas de problèmes, ce n'est pas le seul répertoire vide de la section, et j'aime autant qu'il y soit si à l'avenir j'en ai besoin. Ce qui me pose problème en revanche, c'est que les quatre jeux listés dans mon premier post ne puissent être supprimés, ou au défaut, masqués...
-
@chacaloute je m'auto-réponds, le problème est résolu.
En me connectant en SSH, j'ai trouvé le path des jeux pré-installés, pour supprimer les ROMs "Ports" à la source, ainsi, ils ne peuvent plus être réinstallés au redémarrage.
En SSH :
mount -o remount,rw / rm -fr /recalbox/share_init/roms/ports/*