Impossible de régler les boutons de mon bartop après fresh install Recalbox...
-
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, j'espère que je pose dans le bon topic.
D'abord je trouve le site super.
En fait, j'ai fait l'acquisition d'un bartop sur pied Arcade avec un Raspberry Pi3 qui était fonctionnel il y a quelques semaines. Tout fonctionnait normalement jusqu'à ce que j'ai voulu mettre à jour Recalbox, qui était à la version 6. J'ai fait un backup de la carte MicroSD de 256GB, mais sur un disque dur externe et via un outil de clonage...il y avait 3 partitions. Par après j'ai flashé la carte MicroSD donc avec la méthode habituelle Raspberry Pi Imager. J'ai ensuite inséré la MicroSD dans le Raspberry et j'ai bien la version 8. Mais...mais...je n'ai évidemment aucun jeu encore...mais là n'est pas encore mon problème...j'ai voulu restaurer les partitions backupées précédemment de mon HDD externe, mais cela n'a pas fonctionné...problèmes de taille sur la carte etc...
Finalement, je suis reparti donc avec un fresh install Recalbox 8. Comme je disais, cela fonctionne, même si je n'ai pas encore ajouté des jeux sur une clé USB, ce que je pense faire par après. Mon problème est que les Joysticks de mon bartop ne fonctionnent pas, mis à part la manette de gauche...mais aucun bouton ne fonctionne. J'ai essayé de brancher un clavier externe, mais je n'arrive pas au menu pour configurer les manettes...je parle bien des joysticks du bartop, pas d'une manette externe style PS etc...
Je vous joins deux photos de la borne...
Quelqu'un aurait-il une idée de comment je peux configurer les joysticks et boutons de la borne ?
Je signale aussi que j'ai bien le software Recalbox qui est disponible, je n'ai aucun écran noir ou autre problème que les boutons...
Merci d'avance.
Jacky
-