Recalbox 8.0-Electron : retours OpenBOR et controller
-
Bonjour,
J'ai testé Openbor,
les jeux se lance bien ,Mais une fois sur le menu du jeux il n'y a que la touche start qui fonctionne.
Dans le jeux la commande droite fais aller le personnage a gauche.
la commande bas fais aller le personnage a gauche
les autre commande ne fonctionne pas.j'ai tenter de changer le mapping dans le fichier suivant :
/usr/lib/python3.9/site-package/configgen/generators/openbor/OpenborControllers.py
Openbor Pad event index to recalbox item
OPENBOR_TO_RECALBOX: Dict[str, int] =\ { "MOVEUP" : InputItem.ItemUp, "MOVEDOWN" : InputItem.ItemDown, "MOVELEFT" : InputItem.ItemLeft, "MOVERIGHT" : InputItem.ItemRight, "ATTACK" : InputItem.ItemA, "ATTACK2" : InputItem.ItemB, "ATTACK3" : InputItem.ItemX, "ATTACK4" : InputItem.ItemY, "JUMP" : InputItem.ItemL1, "SPECIAL" : InputItem.ItemR1, "START" : InputItem.ItemStart, "SCREENSHOT" : InputItem.ItemL2, "HOTKEY" : InputItem.ItemHotkey,
j'ai changer avec cette ligne de commande avec :
Openbor Pad event index to recalbox item
OPENBOR_TO_RECALBOX =
{
"MOVEUP" : "up",
"MOVEDOWN" : "down",
"MOVELEFT" : "left",
"MOVERIGHT" : "right",
"ATTACK" : "a",
"ATTACK2" : "l1",
"ATTACK3" : "x",
"ATTACK4" : "y",
"JUMP" : "b",
"SPECIAL" : "r1",
"START" : "start",
"SCREENSHOT" : "l2",
"HOTKEY" : "hotkey",Cela ne fonctionne pas ,Je pense pas que le problème soi dû à ce fichier.
Quelqu’un aurait t'il une solution pour mapper les commandes . merci. -
Quelqu’un arrive a faire fonctionner une manette sur openbor ?
en créant un fichier texte ".p2k.cfg" cela ne marche pas nom plus .Et aucun accès Au menu RETROARCH. ( rpi4 , recalbox 8.0 merci. -
Chez moi (rpi4 / recalbox 8.0) je dois aller setuper les boutons à partir du menu du jeu avant de commencer mais çà marche bien.
Questions cons : tu as essayé d'aller le menu option du jeu pour ? ou tu ne peux pas à cause de ton ton mappage par défaut foireux ?