Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Problème avec monnayeur hx-616

Manettes/GPIO/Encodeurs
    monnayeur problème
    2
    3
    300
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • cedrict25
      cedrict25 last edited by

Bonjour à tous,
      Je me permets de vous demandez de l'aide car je suis à court d'idées.
      J'essaye de faire fonctionner mon monnayeur avec mon encodeur USB.
      Il s'agit d'un encodeur pour boutons et joystick d'arcade équipé de pin 3 fils (un sert d'alimentation pour les LEDs des boutons)
      J'ai paramétré et alimenté mon monnayeur (12V sur le rouge ,GND sur le noir)et il me reste 2 fils (un blanc pour le coin et un marron pour le counter)
      Lorsque je branche un voltmètre (en mode testeur de continuité) à ces 2 fils,en fonction des pièces que j'insert j'entends bien différents bips (1 pour 10 cents,2 pour 20 cents...)
      Ensuite,quand je branche mon connecteur à mon encodeur USB (je n'utilise alors que 2 fils) et que je fais ce toucher ces 2 fils,je peux voir dans les paramètres de la manette (sous win10) que le bouton est fonctionnel (il s'allume)
      Et c'est maintenant que le souci intervient car quand je branche mon fil blanc et mon marron sur l'encodeur (j'ai déjà essayé les deux sens)et que j'insert une pièce,il ne ce passe rien....aucun signal n'est envoyé sur les paramètres de la manette...
      Je suis désespéré, beaucoup d'heures à essayer mais je n'y arrive pas alors si l'un d'entre vous a une idée je suis preneur.merci

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Zing
        Zing Global moderator Translator @cedrict25 last edited by

@cedrict25

https://wiki.recalbox.com/fr/tutorials/controllers/gpio/connect-a-comparative-coin-mechanism-to-a-raspberry-pi

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
        If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

cedrict25 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • cedrict25
          cedrict25 @Zing last edited by

@zing merci pour le lien mais n'ayant pas de rasberry pi à connecter le montage n'est pas le même.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

71

98.7k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com