recherche dépanneur recalbox
-
Bonjour à tous.
J'ai acheté plein pot une recalbox il y a 15 jours.
Je rencontre énormément de problèmes avec : le traditionnel problème de sous alimentation électrique, la manette qui se déconnecte toutes les 5 min, des jeux qui envoient sur un écran noir avec console bloquée (impossible d'accéder alors au menu pour éteindre, obligé de couper le courant brutalement), et depuis hier plus aucun son dans tous les jeux (sauf N64...) alors que j'ai du son dans les menus. Je n'ai fait aucune Maj. (car la console ne veut pas de ma connection), et ai juste taquiné les menus pour les shader, filtre bilinéaire et taille écran)... Je suis allé sur les forums et j'ai visionné des vidéos en pure perte, n'étant pas un habitué de l'emu, je comprends RIEN.
Je recherche donc une personne qui a les compétences requises que je paye pour solutionner mon problème. Je suis dans le région CENTRE. -
@spaé Tu as acheté plein pot une recalbox???
Recalbox est gratuit...
-
@spaé said in recherche dépanneur recalbox:
Je suis allé sur les forums et j'ai visionné des vidéos en pure perte, n'étant pas un habitué de l'emu, je comprends RIEN.
Bonsoir, effectivement comme viens de l'indiquer @supernature2k recalbox est un OS de retrogaming gratuit.
Sa console de salon, il faut la monter soi même. Ce n'est pas compliqué si, comme pour tout, on fait les choses par étapes. Je t'invite à ramener ta recalbox à ton vendeur et à te faire rembourser, puis à acheter ton matériel toi même (après t'être renseigné) et à la construire et la paramétrer.
Ainsi, tu sauras quoi paramétrer, quoi modifier et les conséquences sur ton expérience de jeu. Le retrogaming, ce n'est pas une solution clé en main. Ca n'existe pas.