Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

problème manette avec jeux ps1

Manettes/GPIO/Encodeurs
    ps1
    2
    4
    427
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • lhyna
      lhyna last edited by lhyna

Bonjour,
      Tout d’abord je tiens à remercier toute équipe de recalbox d’avoir développé un outil aussi complet et facile d’utilisation surtout pour les gens comme moi nuls en informatique.
      Bien que ce n’est pas problème avec la plupart des émulateurs et des jeux pour le moment la partie PSX me pose quelques problèmes.
      Quand je lance un Rom il n’y a pas de souci le jeu se lance de façon tout à fait normale par contre impossible de pouvoir jouer puisque la manette et comme non reconnu par le jeu. J’ai beaux appuyer sur tous les boutons rien ne se passe.
      J’utilise un joystick d’arcade avec 10 boutons en USB et j’ai suivi le tutoriel disponible sur le site afin activer la manette analogique. Mais hélas pour le moment rien ne fonctionne.
      J’espère que vous pourrez m’aider
      ma configuration :
      Rasberry pi 4
      Recalbox 8.0
      Matériels : Mirco SD pour la recalbox et clé USB pour les bios jeux and co…
      Manettes : type arcade sur USB (10 boutons)
      Jeu avec le probleme :
      FF7 et The legend of Dragoon
      Merci d’avance

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Zing
        Zing Global moderator Translator @lhyna last edited by

@lhyna La plupart des utilisateurs ayant des problèmes de joystick résolvent ce type de problème en réinitialisant les paramètres d'usine, disponibles dans le menu des paramètres avancés. Cela ne supprime aucun fichier personnel (aucun ROM/BIOS/save/etc n'est supprimé) mais les paramètres personnalisés sont réinitialisés.

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
        If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

lhyna 2 Replies Last reply Reply Quote 0
        • lhyna
          lhyna @Zing last edited by

@zing Merci je vais voir desuite si cela marche !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • lhyna
            lhyna @Zing last edited by

@zing @zing Parfait les jeux marche maintemant mais helas la box ne sauvegarde plus mes configuration manette ... elle saute a chaque lancement de jeux ou redémarrage ....je vais voir si je trouve une solution ...
            Merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

Want to support us ?

55

98.6k
            Users

28.1k
            Topics

187.0k
            Copyright © 2021 recalbox.com