Scrapper avec des big pictures
-
Salut à tous, ce matin j'ai essayé un truc que je voulais faire depuis longtemps un thème 'Big Picture' (ou le scrape d'un jeu affiche l'image en très grand quelque chose comme du 600*600 et peu d'infos textuelles) et je dois dire que le résultat est assez magnifique, ej suis bien conquis Malheureusement j'ai déjà réalisé l'intégralité de mes scrapes ou presque avec le scraper de la Recalbox, et les images de ce scrape sont donc d'une qualité adaptée au thème SimpleLight donc très très pixelisées ou très floues quand on les utilise avec un thème Big Picture. J'aimerais savoir si il existe un moyen de rescraper en chopant des grands images plutôt que des petites ou mieux de tout simplement de récupérer l'intégralité des covers d'une console en un seul fichier. JE suis ouvert à toute solution, scraper en shell ou par ES, le scrapper de screech, lien direct, etc etc
-
Yop, Si tu utilise Universal XML Scraper, tu peux préciser la taille du screenshot (ou des covers en fonction -> TUTO Changer le type d'image). Donc tu peux tout à fait mettre 600x600 (dans le menu config) l'image reçu sera directement à la bonne taille. (Petit bonus, si tu ne veux pas du fichier XML, tu peux le mettre ailleurs pour ne récupérer que les images provenant de Screenscraper ) N’hésite pas à demander si tu as un soucis
-
Ah c'est cool ça ! Bon je poserai plus de question sur le sujet correspondant alors