Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Scrapper avec des big pictures

Recalbox Général
    scrapper big pictures
    2
    3
    1140
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • voljega
      voljega Banned last edited by

Salut à tous, ce matin j'ai essayé un truc que je voulais faire depuis longtemps un thème 'Big Picture' (ou le scrape d'un jeu affiche l'image en très grand quelque chose comme du 600*600 et peu d'infos textuelles)  et je dois dire que le résultat est assez magnifique, ej suis bien conquis Malheureusement j'ai déjà réalisé l'intégralité de mes scrapes ou presque avec le scraper de la Recalbox, et les images de ce scrape sont donc d'une qualité adaptée au thème SimpleLight donc très très pixelisées ou très floues quand on les utilise avec un thème Big Picture. J'aimerais savoir si il existe un moyen de rescraper en chopant des grands images plutôt que des petites ou mieux de tout simplement de récupérer l'intégralité des covers d'une console en un seul fichier. JE suis ouvert à toute solution, scraper en shell ou par ES, le scrapper de screech, lien direct, etc etc

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • screech
        screech last edited by

Yop, Si tu utilise Universal XML Scraper, tu peux préciser la taille du screenshot (ou des covers en fonction -> TUTO Changer le type d'image). Donc tu peux tout à fait mettre 600x600 (dans le menu config) l'image reçu sera directement à la bonne taille. (Petit bonus, si tu ne veux pas du fichier XML, tu peux le mettre ailleurs pour ne récupérer que les images provenant de Screenscraper 😉 ) N’hésite pas à demander si tu as un soucis 😉

Clean your Romset with Universal ROM Cleaner
        Scrape your Romset with Universal XML Scraper

• voljega
          voljega Banned last edited by

Ah c'est cool ça ! Bon je poserai plus de question sur le sujet correspondant alors

• First post
            Last post

Want to support us ?

83

98.7k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com