ARGON One : problème config
-
Bonjour,
J'ai installé le boitier ARGON ONE V2 pour le PI4 et je souhaite modifier les valeurs du ventilateur, j'ai donc suivi les indications en utilisant PUTTY mais lorsque que je veux changer les valeurs (par exemple "1" pour ventilateur toujours actif) j'ai ce message : vcgencmd: command not found.
Visiblement cela ne fonctionne pas, mon ventilateur ne se déclenche pas. Pourtant le fichier "argononed.conf" est bien modifié (1=100)
Est-ce Recalbox 8 qui ne fonctionne pas avec ce script ou autre ?
Merci pour votre aide
-
Voila le détail du script :
Restarting script /recalbox/scripts/argonone/argononed.py ...
Stopping script /recalbox/scripts/argonone/argononed.py ...
Starting script /recalbox/scripts/argonone/argononed.py ...
/etc/init.d/S99argononed [RESTARTED]
Fan always on./bin/sh: line 1: vcgencmd: command not found
Exception in thread Thread-2:
Traceback (most recent call last):
File "/usr/lib/python3.9/threading.py", line 954, in _bootstrap_inner
self.run()
File "/usr/lib/python3.9/threading.py", line 892, in run
self._target(*self._args, **self._kwargs)
File "/recalbox/scripts/argonone/argononed.py", line 81, in temp_check
val = float(temp.replace("'C",""))
ValueError: could not convert string to float: '' -
PROBLEME RESOLU :
Avec Recalbox 8, il suffit de suivre les indications de Pitch64 disponible ici :
https://forum.recalbox.com/post/173552
En fait, le fichier "argononed.conf" est en fait bien modifié quand on utilise un terminal, mais il n'est pas bien pris en compte par la Recalbox, mais avec le script de Pitch64 et en suivant ses indications, tout est OK, mon fichier argononed.conf est bien pris en compte et les paramètres sont OK. Je peux donc activer tout le temps le ventilateur ou régler le déclenchement en fonction des températures.
Un GRAND merci à @Pitch64 pour son aide et sa patience sur le Discord Recalbox !
Super équipe ! Merci pour tout ! -
Salut, utilise tu le boîtier Argon avec les gpio occupé pour fonctionner sur CRT ?